The purple wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The purple wizards

Le forum des purple wizards
 
Urban rivalsUrban rivals  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts - Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airline
Apprenti
Apprenti
Airline


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:53

Puisqu'on se fait refoule dans les présentations on a qu'a en parler ici Razz
Moi la coupe Hadès je l'ai eu et pour les boss cachés j'ai eu beaucoup de mal à battre Phantom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kunai-naruto.skyblog.com
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

Ah non mais la toi tu parle de Kingdom hearts 1 !

Les tournois du 1 sont trop simple ! Et pour le fantôme de l'horloge suffit de savoir comment frapper. Il est pas dur mais long quand même.
Orbe blanche : Tu frappe
Orbe jaune : Foudre
Orbe rouge : Brasier
Orbe Bleu : Glacier

Une fois qu'il est vaincu (et même avant quand tu peux accéder a la tour de l'horloge) Et bien il y a des secrets ! Pour chaque heure que l'horloge indique, une des pointes de porte, en haut de la tour, brille. Ouvre la et tu remarquera que cela te dira " la porte de xheures s'est ouverte" x étant une heure de la journée. Il y a donc 12 portes a ouvrir. C'est un secret que j'ai découvert par moi même et que je n'ai jamais vu personne en parler ^^

Pour Kurt siza moi j'ai plus galèré ! En fait suffit d'utiliser Dumbo pour le premier bouclier et mushu pour le deuxième après ça passe mais si tu sais pas ça tu galère comme un con quoi :/

Je disais donc que je parlais du 2 ! Il faut remplir le carnet de Jiminy au complet pour avoir la vidéo caché. Et moi il ne me manque que la coupe hades paradoxe. Et pour la débloquer il faut que j'amène mes invocations au niveau 7 et elles sont au 6
Revenir en haut Aller en bas
Airline
Apprenti
Apprenti
Airline


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Moi j'ai eu toutes les formes même la supreme ;p au niveau 7
Je l'ai eu contre Saïx aléatoirement, ça m'a pas trop été utile mais bon...
J'ai galéré pour battre Sephiroth mais j'ai trouvé qu'il était plu facile à batre que dans le 1.
Moi Kurt Siza j'ai fait de l'esquive pendant 45 min ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://kunai-naruto.skyblog.com
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

Pareil pour sephiroth ! Moi j'ai activé la suprême lors de la montée au Kingdom hearts la avec toutes les marches qui apparaissent au fur et a mesure. Je l'ai niveau 7 aussi. tu a fini tous les tournois ? et les scores tu les a atteints ? Et le truc du tapis volant t'a eu les 65 sans coeurs ? j'ai du mal a ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Airline
Apprenti
Apprenti
Airline


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

Non à Agrabah je n'y suis pas retourner, mais j'ai adoré le monde d'Atlantica Very Happy

Sous l'océan, sous l'océan... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kunai-naruto.skyblog.com
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:33

Atlantica trop chiant.. C'est que es chorégraphies c'est pas intéressant...

TU sais pas quoi ? hier soir je me faisais la coupe hades paradoxe, et ya eu une coupure d'electricité lors du 20éme match ...

:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Airline
Apprenti
Apprenti
Airline


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:35

Moi le jeu il bloque quand je viens de prendre les 90 dalmatiens restant et sans avoir sauvegarder depuis le début Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kunai-naruto.skyblog.com
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:11

J'ai pas compris la.. Mais moi je te parle du 2 ! pas du 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeio
Sorcier
Sorcier
Zeio


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Derriere mon Fucking Computer ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:28

Moi je dit ... La citadelle oublié powaaaaaa (enfin le monde de la belle et la bête)
Revenir en haut Aller en bas
Airline
Apprenti
Apprenti
Airline


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:39

Dans Kingdom Hearts j'ai trouvé bien les mondes d'Atlantica, la Cité du Crépuscule, Illusiopolis et la Terre des Lions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kunai-naruto.skyblog.com
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Ouais.. Moi jai pas de préférence ! Illusiopolis est pas mal ! Masi di moi zeionounette toi aussi fan de KH ^^ ?

Et sinon dans un mois je te filerai un lien airline pour un site et un forum sur Kingdom Hearts, et ce site sera le meilleur de tous les sites sur KH ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien91
Admin
Admin
julien91


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Terre ( toujours ? )
Date d'inscription : 30/04/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

Pkoi que dans 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeio
Sorcier
Sorcier
Zeio


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Derriere mon Fucking Computer ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

Parce que s'il dit ca c'est que c'est lui qui le fait je pari donc le temps de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeio
Sorcier
Sorcier
Zeio


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Derriere mon Fucking Computer ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

Le 1 je suis coincé ... contre Sephiroth. Le fantome est trop simple. Et j'ai eu bien du mal contre l'autre machin a Agrabah , bien du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Airline
Apprenti
Apprenti
Airline


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

Dans le 1 les boss où j'ai le plus bloqu' c'était Dragon Maléfique et la première fois Riku Ansem. Vous avez déjà jouez à Chain of Memories ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kunai-naruto.skyblog.com
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Alors procédons par ordre :

Julien : dans un mois parce qu'il faut au créateur un ami a moi assez d'argent pour payer la licence VB du forum. D'ailleurs si vous voulez que le site ouvre le plus vite possible, allez cliquez sur les pubs de ce site , créé exprès pour rammasser de largent.

Zeio : Je vais tout t'expliquer sur msn

Airline : Oui j'ai joué au COM et je l'ai presque fini. il permet de plus facilement comprendre le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
julien91
Admin
Admin
julien91


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Terre ( toujours ? )
Date d'inscription : 30/04/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

Je clique, je clique !
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08

Une seule fois par pub google par jour et par personne merci ^^ Et 2 ou trois fois par pubs oxado !
Revenir en haut Aller en bas
Zeio
Sorcier
Sorcier
Zeio


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Derriere mon Fucking Computer ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:17

Cliquez tous les jours ! pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
Zeio
Sorcier
Sorcier
Zeio


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Derriere mon Fucking Computer ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

Au faite , ton site KH il est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:05

Nan vous occupez pas de ça je vous préviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts - Final Fantasy   Kingdom Hearts - Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts - Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purple wizards :: Le BAR :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser