The purple wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The purple wizards

Le forum des purple wizards
 
Urban rivalsUrban rivals  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 site a decouvrir. vraiment genial !

Aller en bas 
+2
K Anard cr
0thepistolero
6 participants
AuteurMessage
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:39

bonjour, je voudrais vous presenter un site genial cheers ; je vais vous faire un copier/coller de la page d'acceuil, sa serra plus simple...
en ce moment il ya 3 jeux concours a faire, ( facile) et ya un concours parain.
comme je suis un peu megalo.. farao j'ai envie d'etre en haut de la liste Exclamation donc j'ai besoin de au moins 3 filleuls qui vont jouer de mamiere active... si ont gagne un lot , je demanderai a eldair (le web-master) de l'envoyer a mon fifi le plus actif et perso j' ofrirais quel que chose. mon perso ces coeur d'elfe et pseudo fly910. juste un truc la semaine derniere j'ai gagne 20 euro a un jeu sur ce site....
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=9226

Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux sur le site.
- Chaque mois les personnages sont remis à zéro et l'OR gagné est converti en Euros suivant les recettes du site : grâce aux annonceurs et aux statuts des membres.
- Vous pouvez ensuite demander votre chèque à partir de 15€ ou un virement Paypal à partir de 10€.
- Parrainez vos amis et gagnez 20% de leur OR, ainsi que 10% de leurs filleuls et 5% de leurs sous filleuls !
- Gagnez plus d'OR et de l'argent avec les jeux bonus : Instant Gagnant, Jackpot, Chasse au Trésors, Tombolas, Joutes, Concours, Quêtes, en Visitant des sites, etc...

Jusqu'au 20 Juin un Concours de parrainage est organisé !
24 euros et 4 800 000 de pièces d'or sont mis en jeu pour les meilleurs recruteurs ! ;-)
Gagnez aussi l'un des 5 cadeaux de jeux et dvd si vous êtes dans les 20 premiers parrains !
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=9226

Nouveau Concours ! Attaquez les plantes carnivores en cliquant sur la bannière des plantes et gagnez de l'or et des codes à la fin du concours !
Lire le sujet sur le forum

Ecoutez la radio sur D&T et participez à un concours pour gagner de l'or et des points étoiles !
De plus à chaque minute d'écoute le site est payé et cela fait augmenter le taux ! ;-)
Cliquez sur le bouton en bas en gauche pour lancer la radio.

Lire le sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

alors persones veux ce taper du monstre ??? il sont vilain... Twisted Evil alien
Revenir en haut Aller en bas
K Anard cr
Admin
Admin
K Anard cr


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

jpasse déja trop de temps sur Urban...
jveux pas en essayer un autre... de peur de devenir accro aussi.
j'en suis déja a plus de 28h/24 à jouer à Urban...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liens-humour.com
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

raison de plus... sa te changeras les idees... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian
Admin
Admin
Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:37

Moi jveu essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

revoilou.... et un moni qui va casser du monstre !!!
merci I love you
un autre copier/coller:
L’OR : Le but de nos quêtes. Nous en trouvons bien sur dans les donjons, mais il est également possible d’en gagner autrement.

1. Les trésors des donjons
2. Les clics en or
3. La petite chasse aux trésors (gratuite)
4. Les visites au Temple
5. La revente
6. Le parrainage
7. Les bonus Ludineo
8. Les joutes
9. La tombola quotidienne

1. Les trésors des donjons deviennent plus intéressants à mesure que vous augmentez de niveau. Vous avez minimum un donjon par jour, cumulable jusqu’à la fin de l’aventure, ensuite si il vous en reste, malheureusement vous les perdez.

2. Les clics en or. Il s’agit d’ouvrir la page clic en or dans votre menu et de cliquer sur les bannières et attendre pour gagner de l’or. Vous pouvez vous y rendre à toutes les 24 heures.

3. La petite chasse aux trésors est gratuite et vous avez droit à une case par jour. Pour avoir accès à la grille de jeu. Il suffit de valider votre jeu en cliquant sur « avoir ma case à jouer du jour ». Puis sur « jouer à la chasse aux trésors gratuite »

4. Les visites au Temple vous rapporte au bout de la 4e visite de suite, donc n’oubliez pas d’y aller une fois par jour !

5. La revente. Une aventure dure un mois et à la fin de l’aventure vous perdez toutes vos armes, vos attributs etc. Tous les membres débutent une nouvelle aventure à zéro à chaque mois. Donc la dernière journée du mois( attention à février!!) il convient de tout revendre votre équipement. Vous pourrez ainsi récupérez un peu de vos dépenses. Toutefois, il est à noter qu’aucune potion ni aucun sortilège n’est revendable.

6. Le parrainage !! C’est le temps, il y a un concours en plus ! Vous ne saurez jamais d’avance tout ce qu’un filleul peut vous faire gagner… ni pour combien d’aventure, et encore moins si il sera parrain. Par contre, vous pouvez être sûr que si vous ne parrainez pas, le parrainage ne vous rapportera rien du tout !

7. Les bonus Ludineo. Bien sur il faut « travailler » un peu plus fort, car il faut inscrire vos goûts sur différent sujet. Cependant, vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 14 000 or !!! Et cela à TOUTES les aventures… jusqu’à ce que Eldaire (le webmaster)en décide autrement. Vous entrez vos goûts une seule fois et pour les aventures suivantes vous n’avez qu’à aller activer le bonus pour l’obtenir. Je vous jure que ça démarre bien une aventure ! Cela vous permet entre autre de bien vous équiper.

8. Les joutes. Elles peuvent vous rapporter à condition d’être un bon chevalier. Je ne peux pas vous aider en ce domaine, car personnellement je suis nulle !!! Je gagne donc plus en n’y jouant pas… désolée.

9. La tombola. Il y a depuis peu une tombola quotidienne qui vous prends 1000 or pour un ticket. Il s’agit tout simplement d’une loterie. A vous de voir…

sans oublier les clefs , salle des coffres... et pas de magie avant le niveau 10...
pour debuter , une epee solide a 300 or et 5 potions de soins a +1 sais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:06

ben alors ? sa se bouscule pas.... ya pas que urban de bien .... No No No


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien91
Admin
Admin
julien91


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Terre ( toujours ? )
Date d'inscription : 30/04/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

Moi j'ai pas le temps, je suis sur Urban, sur Dealer et sur Msn quand je suis sur l'ordi, désolé mais ça n'a pas l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

julien91 a écrit:
Moi j'ai pas le temps, je suis sur Urban, sur Dealer et sur Msn quand je suis sur l'ordi, désolé mais ça n'a pas l'air super !

???????, je crois que t'ai trop jeune pour aprecier... santa
Revenir en haut Aller en bas
julien91
Admin
Admin
julien91


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Terre ( toujours ? )
Date d'inscription : 30/04/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:16

Si je comprends, mais ça me tente pas vraiment, quêtes, trésors, un final fantasy de temps en temps mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
idramidja
Magicien
Magicien
idramidja


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:23

moi ca me tente abdel0146 ce sera mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://abdel0146.skyblog.com
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

salut, juste une precision, il s'agit pas de que s'inscrire.... il faut jouer... pour monter dans le classement,
si vous voulez je vous amorce votre partie, il sufit de me passer vos identifiant sur D & T, aucun risque... hier soir j'ai fait 2 donjons a mon fils en 45 minute....
ces pas long a faire...
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=9226
Revenir en haut Aller en bas
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:50

coucou, l'aventure a etais remise a zero...
et vous n'etez pas venue jouer... en plus un nouveau concours banniere viens de commencer.
allez vite ! ont attaque !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
christ29
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/06/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58

je me suis inscri dsl mais dans linscription y avai pas dendroit pour ton sspeudo
et combien sa fait le chnage comlbien fo dor pour avoir 10 euros par exemple
Revenir en haut Aller en bas
0thepistolero
Apprenti
Apprenti
0thepistolero


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : heu... sur ma chaisse...
Date d'inscription : 13/05/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

ok, merci.
si ta pris le lien ces bon... sinon dis moi ton pseudo, je verifie si tes dans mes fifi, si sais pas le cas, il suffit d'envoyer un mess a eldair, il va arranger ca...

avis au grosse tete, il y a un nouveau concours avec un texte a reconstruire....
sa promet, pire que l'enigme...

toujours le concours radio, penser a faire ou valider ses gouts ludineo...

quand a la conversion je sais pas... j'ai pas fait gaffe puisque pour moi ces pas la motivation principale, le jeu, puis le tchat, puis enfin les sous.
sinon tout conpris conversion, cadeaux gagner en 1 mois et demi je dois etre a peux-pres a 40 euro...
le mois dernier j'ai "gagne" 13 euro. copier/coller de mon compte:

Plantes Carnivores 34 Roi 2 467 778 OR 13.77 €
Les Oeufs de Lugduls 8 Chevalier 42 405 OR 0.14 €

donc en fait du moment que tu depasse 100000 or sa devient interessant.
si ta pris un code a 1e.60 ta conversion ai plus elever, Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 10 %
puis chaque jour tu as un coffre a ouvrir avec des cent a gagner et des bonnus a l'aventure suivante.
tout ai explique sur le site... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ29
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/06/2007

site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

ba mon speudo c christ29
moi chui qua 35 000 je peu gagner combien deuro avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site a decouvrir.  vraiment genial ! Empty
MessageSujet: Re: site a decouvrir. vraiment genial !   site a decouvrir.  vraiment genial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site a decouvrir. vraiment genial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purple wizards :: Le BAR :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser